Proficook avis de mélangeur de barre SM1005

Pour beaucoup, un mélangeur à barre est un outil indispensable dans la cuisine. Pas étonnant, c’est une sorte de mini-machine de cuisine.

Le mélangeur à barre ProfiCook est conçu pour vous aider dans vos rituels culinaires quotidiens. purifier, frapper, hacher, mélanger, broyer … il fait tout. Il a un couteau à quatre lames et un moteur professionnel durable de 700 watts “longlife”. Ce mélangeur de bar est recommandé par le chef de télévision Mathijs Vrieze, qui peut vous connaître “Je suis une star, sortez-moi!” (Quelqu’un?) ou son propre programme “Pure Taste!”. Ça doit aller, n’est-ce pas?

Avant utilisation, appuyez sur deux boutons et fixez le boîtier du moteur au mélangeur jusqu’à ce qu’il s’enclenche. Pour débrancher, appuyez simultanément sur les deux boutons et tirez sur le mélangeur du carter du moteur. Cela vous permet de laver facilement la barre de mélange détachable ou de la laver au lave-vaisselle.

Ce mélangeur à barre a une tige extra longue d’environ 27 cm pour des tasses hautes et minces. Aussi idéal pour les casseroles profondes et les pots. Il convient également au mélange de fluides chauds.

Cette unité a 2 options de vitesse: Bas et Haut. Jusqu’à présent, je n’avais pas vraiment besoin du plus haut niveau, au niveau bas, tout a été fait rapidement. Ce mélangeur de barre est également équipé d’un oeil accrochant, ainsi vous pouvez facilement monter l’appareil au mur. Option utile si vous n’avez pas beaucoup d’espace dans vos armoires de cuisine!

Mais surtout, travaille-t-il bien aussi? J’ai maintenant le mélangeur de barre pendant environ un mois et peux l’employer pour différents buts; smoothies, soupes, sauces et ont quelques tonnes d’amandes à broyer pour un gâteau. Il n’est pas allé plus vite qu’un appareil de cuisine, mais a fonctionné réellement pour un mélangeur de barre.

En outre, il s’agit d’un mélangeur à barre puissant qui est pratique grâce à la poignée soft-touch. Le cordon est assez long (pas aussi sans importance!), La barre est facile à nettoyer, et se propage à travers la tête de mélange extra profond et large, ce qui n’est pas ce que vous vous préparez. Bien sûr, nous n’avons pas eu le courage!

Mon avis a propos du ProfiCook est que la conception robuste est très agréable, étanche et moderne. En fait, jusqu’à présent, je n’ai aucune mauvaise expérience avec ce mélangeur de bar, j’en suis très content.