Pourquoi sa voix peut-elle signaler le meilleur moment pour concevoir – TTC 101

Tenter d'avoir un bébé est un moment important entre les couples. La décision d'avoir des enfants n'est que le début et, dans certains cas, la capacité à se concevoir peut durer plusieurs mois, voire plus.

Des conseils sur la conception d'un enfant ont duré des milliers d'années et ont traversé Toutes les cultures. La science peut également aider à fournir certains de ces outils qui peuvent être utilisés pour déterminer le meilleur moment pour essayer un nouveau bébé.

Une étude réalisée en octobre 2008 à l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) peut Prêter crédit que les femmes ont tendance à émettre des signaux lorsque leur corps est le plus fertile. Pour les couples qui «essayent de concevoir», ce peut être un autre outil à utiliser pour aider à démarrer une famille.

L'étude a été menée avec environ 70 femmes d'une moyenne d'environ 20 ans, avec des cycles normaux et N'utilise pas actuellement le contrôle des naissances. Les chercheurs ont effectué des tests pourvoir si les changements hormonaux ont affecté les voix des participants au cours de leurs périodes les plus fertiles du mois.

Les chercheurs ont enregistré chaque sujet au cours du mois comme base de comparaison et d'échantillonnage. Chaque sujet devait parler la phrase suivante «Bonjour, je suis étudiant à l'UCLA» au cours de leur cycle de pointe et de leur cycle de fécondité.

Lorsque ces enregistrements ont été comparés, les chercheurs ont trouvé une différence distincte dans le niveau De hauteur au sommet de leur cycle de fertilité qui était environ 48 heures avant l'ovulation. Les chercheurs ont émis l'hypothèse que la modification des hormones pendant ce temps pourrait expliquer le changement de leur voix.

En résumé, les scientifiques cherchent continuellement des façons d'aider les couples dans leur quête de créer une famille. Avoir des enfants peut être une expérience frustrante si le couple est prêt, mais le processus ne produit pas les résultats attendus assez rapidement. Concevoir des conseils comme ceux-ci peuvent aider les couples à essayer de tomber enceinte naturellement.