Les 5 meilleurs conseils que vous devez savoir pour manger sainement

1. Choisissez votre restaurant à bon escient.

o Si vous voyagez, demandez à votre concierge de l'hôtel, aux amis ou aux personnes locales que vous rencontrez où vous trouverez des options saines dans le menu.

o Utilisez le bon sens lorsque vous dînez dans votre région. Vous connaissez les meilleurs choix – choisissez-les

o Toujours essayer de choisir un restaurant que vous avez visité dans le passé et savoir pour le fait qu'ils vont cuisiner à la commande avec vos demandes spéciales

2. Étudiez le menu.

o Rechercher le meilleur choix de protéines, qui est habituellement le poisson, le poulet ou le steak sur le menu.

o Ne choisissez jamais de plats lourds, chargés de sauce, généralement trop riches en beurre, crèmes, sucre ou sel.

o Toujours choisir grillé, rôti, cuit à la vapeur ou poché sur tout le reste.

3. EVITER CES COÛTS.

o Même s'il est fini dans le four et décrit comme entrée au four, les plats sont souvent battus, frits, frits ou frits en pot.

o Éloignez-vous du panier de pain, des pommes de terre, des frites et des pâtes.

o Évitez les beurres, les crèmes, les sauces à la crème, la hollande, le gratin, les sauces au fromage et les aliments caramélisés et sucrés.

o Pas d'huile ou de beurre – et toutes les sauces et les pansements sur le côté.

4. Choisissez un restaurant qui répond à des demandes spéciales.

o Dès que vous vous êtes assis, demandez une bouteille d'eau non minéralisée et laissez le serveur savoir que vous ne voulez pas le panier à pain. Demandez-leur de faire sortir une salade verte mixte ou un apéritif végétarien mélangé avec de l'eau pour vous occuper pendant que vous vérifiez le menu.

o Demandez que toutes les sauces, les beignets, les pansements et les condiments soient sur le côté pour que vous choisissiez le montant que vous utilisez.

o Choisissez la plus petite portion pour votre choix de protéines; Par exemple, un steak de huit à dix onces plutôt que 14 à 20 onces ou plus.

o Pour les pansements, choisissez toujours de l'huile et du vinaigre italien ou simple à faible teneur en matières grasses.

5. Prenez "réponse-capacité" pour votre repas.

o Évitez les aliments que vous savez que vous devriez éviter et choisir judicieusement avec des demandes spéciales.

o Retirez toute la graisse et la peau de l'un des choix de protéines.

o Choisissez toujours des légumes, une double salade ou des verts à la place des pâtes de glucides blancs, des pains et des pommes de terre.

o Si possible, évitez l'alcool. Les calories sont beaucoup plus savoureuses lorsqu'elles sont consommées dans le cadre de la portion alimentaire du repas, et vous pouvez ajouter des fruits frais ou du sorbet à la fin du repas si vous savez l'alcool.