Éliminez les catastrophes à l'intérieur de la maison

Bonjour et bienvenue dans mes idées de conception.

Avec des milliers de sites Web, d'articles, de bulletins d'information et de blogs sur le design d'intérieur, est-ce que l'étonnement de la conception de la maison est déroutant? En tant qu'artiste et concepteur, il ne cesse de m'étonner de la quantité d'informations fabuleuses disponibles pour le propriétaire curieux et motivé. Et gratuit pour démarrer!

Rester simple est un peu plus difficile. J'ai visité de nombreuses maisons clientes «concepteurs», juste pour voir les designers une marque particulière ou un style estampillé partout. Comment gardons-nous nos maisons dans le domaine de nos personnalités?

Lorsque vous recherchez un design et / ou un concepteur, regardez d'abord leur produit. Parlez à des clients passés. Visualisez les concepteurs dans votre espace privé. Est-ce que ça marche? Ou avez-vous pu faire un meilleur travail seul et beaucoup moins cher?

J'ai conçu de nombreux styles différents. Chacun individuel comme le client lui-même. Comment cela se fait-il? Tout d'abord, vous devez faire les devoirs. Un client qui déclare: Faites ce que vous voulez, je vous fais confiance et je reviens des Bermudes dans six semaines. "Je pourrais être un client avec lequel je pourrai choisir de me diriger.

Je ne marquerai pas mon style personnel Une maison de clients. Votre maison doit et doit refléter votre personnalité et votre caractère unique. Avec l'enthousiasme et la motivation, créez quelque chose de totalement à vous, vous pouvez apprendre à créer un environnement vraiment magnifique.

Magazines, sites Web autres design L'information peut être votre meilleur ami. Vous l'avez déjà fait, je peux juste voir nos deux magazines de recherche, déchiffrer les trucs géniaux et faire des tas … C'est votre début à la découverte de votre style personnel.

Créez un livre sur ces images. Étudiez chaque image. Encerclez l'idée ou l'image qui a fait votre œil. Mettez-vous des tas d'images dans des catégories. Je vis, bain, famille, cuisine. Ensuite, retournez et essuyez les images qui peuvent ne pas Soyez aussi attrayant. Ne gardez que le meilleur . Vous découvrirez jamais ce que vous aimez, que ce soit en couleur, en forme, en taille ou en style. Mon style personnel s'appelle European Recycled … Pas de blague.

Gardez votre premier essai et exécutez simplement. La peinture est la repensation la moins coûteuse et a un impact incroyable. Une couche de peinture fraîche est magique. La conception d'intérieur peut être un simple acte de réorganisation ou de désordre.

Trouvez votre magie. Amour où vous vivez. Faites de vous un environnement paisible et créatif.

SK Sartell