Burp beaucoup? Pourquoi vous êtes-vous en train de burper et comment arrêter

La principale raison pour laquelle les gens crachent énormément est qu'ils rencontrent des problèmes avec leur fonction gastrique. Il y a des raisons majeures pour lesquelles vous éprouvez beaucoup et aujourd'hui, je vais en discuter, ainsi que sur la façon d'arrêter le sang-froid pour le bien. Vous pourriez être surpris de savoir que l'éructation est souvent un symptôme d'un problème majeur en cours sur lequel vous ne savez peut-être pas.

Pourquoi vous ne pouvez tout simplement pas arrêter l'éructage?

La raison principale de cela est un problème avec votre estomac pour traiter efficacement les aliments sans créer d'excès de gaz dans le processus. Cela se traduit souvent par 3 choses, la production d'enzymes, les niveaux d'acide gastrique et la fermentation excessive dans le tube digestif.

Enzymes: Lorsqu'il n'est pas produit en quantité suffisante, votre volonté rencontrera une indigestion et Résultent de nombreux symptômes tels que l'éructement, le gaz et bien plus encore. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cela peut aussi être un signe de problèmes de mauvaise absorption qui se développent dans votre corps.

Acide de l'estomac: Souvent, les gens absorbent trop les liquides avec leurs Les repas, cela dilue l'acide gastrique et cause réellement un stress digestif car le corps doit fonctionner très rapidement pour créer plus d'acide gastrique pour briser les aliments entrant dans l'estomac. Cela peut causer des problèmes digestifs tels que l'éruction pour surgir.

Fermentation excessive: C'est la création de gaz dans le tube digestif qui cause des ballonnements, mais il peut également causer des ballonnements. Voici comment, lorsque le gaz estcréé dans le corps, il doit être libéré, les seules voies sont à travers la bouche et le rectum. Beaucoup de fois, les personnes ayant des problèmes d'éructations rencontrent également du gaz assez souvent. Si cela vous ressemble, il est très probable que la cause de tout ce gaz soit la fermentation créée par une levure connue sous le nom de candida albicans.

Cette levure existe dans plus de 90% de la population, bien que tous ne souffrent pas Les symptômes de cette maladie, de même que les symptômes varient souvent d'une grande quantité. Beaucoup de gens ont des symptômes à cause de cela cependant, ce qui est triste, c'est que la profession médicale moderne n'identifie pas le candida comme une menace pour la santé des personnes jusqu'à ce qu'il soit souvent trop tard ou trop sévère pour se corriger facilement! La chose intéressante pour les gens qui crachent beaucoup est que le candida interfère directement avec la production d'enzymes digestives ainsi que la production d'acide gastrique …

Alors, qui a souvent un problème avec la candida?

Si vous avez déjà pris un cours d'antibiotiques, un médicament sur ordonnance, mangez un régime alimentaire élevé en sucre ou en aliments transformés ou avez moins de 2 mouvements intestinaux par jour alors vous êtes très susceptible de Être à risque.

Le meilleur moyen d'action est de prendre d'abord un test de candida ou un questionnaire pour déterminer le nombre de symptômes que vous rencontrez actuellement et qui pourraient être liés à la candida. Si vous êtes indiqué comme des symptômes en raison d'une prolifération de candida, il est judicieux de commencer à modifier votre alimentation actuelle à un régime de candida parmi d'autres changements afin de l'éliminer et de tout autre symptôme de santé que vous ressentez, comme l'éructation chronique.