Persian Kitten Care – Conseils et informations utiles sur l'arrivée de votre nouveau bébé Home

Vous avez recherché et recherché à travers TOUS les chatons persans à vendre sur Internet lorsque vous rencontrez enfin ce chaton spécial qui réclame un petit morceau De votre cœur. Et maintenant, le jour est enfin arrivé. Votre petit et doux petit chaton persan rentre à la maison! Êtes-vous prêt pour toutes les responsabilités qui appartiennent à un Persan Kitten? Sur cette page, vous trouverez une liste des fournitures nécessaires pour vous occuper de votre peloton d'amour. Vous trouverez également des informations utiles que chaque nouveau propriétaire de chat a besoin de savoir.

Apportez votre nouveau chaton à la maison

Lorsque vous amenez votre chat à la maison, vous devriez le mettre Une petite zone jusqu'à ce qu'il soit à l'aise avec son nouvel environnement. Cela peut être votre chambre à coucher, salle de bains ou tout autre endroit qui peut être le sien pour quelques jours. Immédiatement, montrez-lui où est la litière, il n'aura aucun accident sur le sol! Au cours de cette période de transition, assurez-vous de passer beaucoup de temps avec votre nouveau chaton lui donnant beaucoup d'amour et d'attention. Cela vous montrera que c'est un bon endroit pour être et aide à calmer les craintes qu'il peut avoir.

La plupart des éleveurs offrent une période de 3 à 5 jours ouvrés pour faire examiner votre chaton par un vétérinaire. Si vous ne recevez pas l'examen, votre garantie de santé peut être annulée, assurez-vous d'organiser un bilan à l'avance. Pour la sécurité de tout autre animal que vous pourriez avoir, vous devriez garder votre chaton mis en quarantaine jusqu'à ce qu'ils aient été vérifiés par un vétérinaire et certifiés en bonne santé.

Présentation de votre chat à d'autres animaux

Lorsque vous introduisez d'abord votre chaton à vos autres animaux de compagnie, il y aura très probablement un sifflement et un appel de noms en cours! Mais ne désespère pas; Il ne faudra pas longtemps avant qu'ils ne s'entendent comme 2 pois dans un pod – ou 3 ou 4 pois selon le nombre d'amis furieux que vous avez! Les chatons sont des créatures aussi drôles, mais tant qu'ils ne sont pas maltraités, ils s'entendront à peu près n'importe quel animal. Assurez-vous de ne jamais laisser votre chaton seul avec un autre animal jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'ils s'entendent bien.

Idéalement, vous devriez présenter votre chaton à un animal à la fois. Assurez-vous pendant le temps que votre chaton s'adapte à sa nouvelle maison que vous donnez à vos autres animaux beaucoup d'amour et d'attention supplémentaires. Il est facile de se laisser emporter par l'excitation d'un nouvel animal de compagnie, donc vous devez vous assurer de mettre de côté un spécial à la fois avec vos autres animaux afin qu'ils sachent qu'ils sont encore importants pour vous aussi.

Grooming Your Persian Kitten

Les Persans et les Himalayans ont de beaux cheveux qui nécessitent beaucoup de soin et d'attention. Vous devriez soigner votre chat ou votre chat au moins tous les deux jours, de préférence de plus, pour empêcher les mattes et les enroulements. Si votre chaton développe un mat, ne vous inquiétez pas! Assurez-vous de vous en occuper immédiatement avant que cela ne s'aggrave. Les mattes et les enroulements peuvent causer de la douleur lorsque vous marchez parce que leurs cheveux sont tirés dans toutes les directions différentes! Ouch!

Pour enlever un mat, desserrez-le doucement avec vos doigts et essayez de le brosser. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être réduire le milieu avec des ciseaux. Faites attention de ne pas couper la peau de Kitty! Une fois que vous l'avez coupé, essayez de le relâcher à nouveau, puis essuyez-le avec précaution. N'oubliez pas d'accorder une attention particulière aux cheveux le long de la partie inférieure de votre chat. Cela vaut mieux s'emboîter assez fréquemment. Sur les petits chatons, je coupe parfois les cheveux sur le dos pour aider à les garder propres jusqu'à ce qu'ils soient assez vieux pour faire un travail suffisant. N'oubliez pas d'utiliser votre peigne pour enlever tous les poils lâches de leur sous-couche!

Conseils sur les boîtes à litière

Les chatons sont habituellement complètement équipés de litière pendant 5 semaines de Âge, mais quand ils arrivent à leur nouveau domicile, ils ne connaissent peut-être pas l'endroit approprié pour se détendre. Pour réduire toute confusion, suivez les conseils ci-dessous:

o Dès que vous avez votre chat chez vous, placez-les dans la litière. De cette façon, ils sauront où il se trouve, et après un si long voyage, ils ont certainement besoin de l'utiliser!

o Pour des chatons très petits, assurez-vous que la litière est à tout moment en tout temps. S'ils commencent à avoir un accident, retirez-les et placez-les dans la litière.

o Utilisez la même litière qu'ils utilisent lorsque vous les amenez à la maison. Vous pouvez le modifier plus tard si vous le souhaitez.

o Assurez-vous toujours de garder la litière très propre! Votre kitty n'utilisera pas de litière trop sale. Il utilisera plutôt votre plancher, votre baignoire, votre canapé, etc.

o Assurez-vous que la litière n'est pas trop proche de la nourriture ou de l'eau du chaton. Les chats n'aiment pas éliminer à côté de leur alimentation!

o Assurez-vous d'avoir au moins une litière par chat, par niveau de votre maison. Pour les petits chatons, vous voudrez peut-être avoir deux ou trois boîtes de litière disponibles jusqu'à ce que vous soyez sûr d'avoir maîtrisé leurs habitudes de litière.

o NE JAMAIS frapper un chaton pour avoir un accident. Vous ne leur apprendre que le soulagement est une mauvaise chose qui peut causer de nombreux problèmes si votre chat est constipé. Si votre chaton a des accidents, vous devrez peut-être vous rendre plus de litière. Quand ils sont petits, ils peuvent ne pas vouloir se promener à travers la maison entière pour aller à la poubelle et peut-être plus pratique d'aller où ils se trouvent. Donc, si vous avez beaucoup de litière dans votre maison, vous réduisez les chances d'accidents.

Alimentation de votre chaton

Les chatons devraient avoir accès à leur Nourriture et eau 24 heures par jour. Ils augmententsi vite, ils ont besoin de la nutrition qu'ils peuvent obtenir! Vous ne devriez jamais nourrir votre chat pour chat adulte. Il n'a pas tous les nutriments dont un chaton en croissance a besoin. Toujours les nourrir de nourriture pour les chats.

Je vous recommande de ne pas changer la nourriture de votre chaton jusqu'à ce que vous les ayez au moins 2 semaines. Il est assez stressant d'arriver à un nouvel endroit, il n'y a aucune raison de leur donner un ventre irrégulier et éventuellement de la diarrhée sur tout le reste.

Si vous changez de nourriture, vous devriez le faire lentement pendant une période D'au moins une semaine. Mélangez un peu de la nouvelle nourriture avec l'ancien, et augmentez lentement le montant jusqu'à ce qu'il soit 100% de la nouvelle nourriture.

Ne nourrissez jamais un chaton ou un chat d'un régime de nourriture humide seulement. Cela entraînera une accumulation de tartes sur leurs dents et causera de nombreux problèmes à l'avenir, y compris la perte de dents. L'action de mâcher et de mordre les aliments secs les nettoie. Les aliments humides ne doivent être donnés que comme des friandises. Si vous devez l'alimenter à votre chat en tant que repas, assurez-vous d'inclure au moins un repas par jour de nourriture sèche. Vous pouvez également envisager d'obtenir une brosse à dents pour votre chat pour vous assurer que les dents restent propres!

Fournitures nécessaires pour les chats

Litter Box- C'est l'une des choses les plus importantes! Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une des petites litières pour démarrer votre chaton. À mesure qu'ils grandissent, vous pouvez passer à un plus grand. Littermaids sont géniaux si vous n'avez pas beaucoup de temps à gagner. Ils font le travail pour vous! Vous venez de vider le bac de collecte quand il est plein et de mettre un nouveau. Une bonne règle est d'avoir une boîte à litière par chat que vous possédez.

Lingette de confit – Tidy Cats Scoopable Litter fonctionne parfaitement pour garder les odeurs de litière et il est très facile de ramasser la litière. J'ai trouvé qu'il était très utile d'utiliser les seaux vides pour mettre la litière sale. Le couvercle clignote et maintient l'odeur et, lorsque vous le remplissez, vous pouvez le sortir avec la poubelle! Je recommande également le Désodorisant de litière Arm et Hammer. Cela fait des miracles! Cela fait vraiment l'odeur si vous l'utilisez correctement.

Plats alimentaires et à l'eau – Tout le genre fera, mais je préfère les mangeoires et les eaux de la marque Bistro. Vous pouvez les remplir et les laisser sortir pour un accès 24 heures sur 24 à la nourriture. Les chatons doivent manger autant qu'ils le veulent quand ils grandissent pour rester forts et en bonne santé. Et les chatons croissants mangent beaucoup de nourriture …

Kitten Food – Il est très important que vous trouviez une nourriture de chaton de haute qualité pour votre nouveau chat. La nourriture pour chat adulte n'est pas bonne pour les chatons car elle ne fournit pas tous les nutriments dont ils ont besoin. Vous pouvez discuter avec votre vétérinaire quelle marque de nourriture pour chaton est la bonne pour votre chaton. Vous ne devriez jamais changer brusquement la nourriture d'un chaton. Cela peut causer des maux d'estomac et de la diarrhée. Si vous voulez changer de nourriture, faites-le lentement pendant une période d'au moins une semaine. Mélangez un peu de la nouvelle nourriture avec l'ancien, et augmentez lentement le montant jusqu'à ce qu'il soit 100% de la nouvelle nourriture.

Brush and Comb – Ceci est absolument essentiel lorsque vous possédez Un perse ou l'Himalaya! J'ai trouvé une excellente brosse chez PetSmart qui a une poignée ergonomique qui rend beaucoup plus confortable de brosser les chatons. Vous avez également besoin d'un bon peigne spécialement conçu pour la sous-couche pour enlever tous les poils lâches. Cela aidera vraiment à réduire l'effusion et à aider à prévenir l'enchevêtrement ou le matting.

JOUETS! – Chaque chaton a besoin d'un bon approvisionnement en jouets. Il est tellement amusant de regarder votre nouveau petit chat en cours d'exécution, de frapper à un jingle ball ou de faire des acrobaties dans l'air en essayant d'attraper cette petite chose pendante à la fin de la canne à pêche de son humain! Tout type de jouets pour chat fera, assurez-vous d'en avoir quelques-uns pour le divertissement de votre chaton.

Scratching Post – C'est l'instinct naturel d'un chat à gratter, donc vous devez faire Assurez-vous de leur fournir une surface appropriée pour répondre à leurs besoins. Un poteau à gratter de sisal fonctionne merveilleux et sauvera vos meubles des griffes de Kitty! Assurez-vous simplement de leur montrer l'endroit approprié pour gratter lorsque vous les introduisez d'abord dans votre maison.

Shampooing – Nous savons tous que les chatons sont géniaux pour faire des mess. Vous devriez trouver un shampooing de chaton de qualité et garder certains en main pour les moments où vous devez baigner votre chaton. Comme les chats vieillissent, ils ont besoin de bains moins souvent, mais il est toujours bon d'avoir un shampooing pour chat ou chat à portée de main, au cas où …

Cat Carrier – Des transporteurs de chat sont nécessaires pour des voyages à Le vétérinaire et le groomer ou toute autre sortie que vous devrez prendre avec votre chat. Assurez-vous de choisir un qui fournira beaucoup de place à votre chat pour se lever et se retourner si nécessaire.

Contrôle des puces / parasites – La révolution fonctionne absolument merveilleuse. Il couvre les puces, les vers cardiaques, les ankylostomes, les vers ronds et les acariens de l'oreille. C'est un tube qui fait toute sa solution! Je le recommande définitivement si le besoin se pose.

Vétérinaire – Enfin, vous devrez trouver un bon vétérinaire. Vous aurez besoin de quelqu'un pour garder votre kitty à jour sur toutes les vaccinations et examens fécales, et aussi quelqu'un pour appeler lorsque votre chat n'est pas si bon. Un vétérinaire avec des soins d'urgence 24 heures sur 24 est un grand avantage. Vous ne savez jamais quand vous allez les avoir besoin!