Deux aliments peu communs, mais la plupart des aliments sains pour la grossesse

Il suffit de connaître les différents types de nutriments essentiels nécessaires à une grossesse saine; Vous devrez en apprendre davantage sur les sources alimentaires qui fournissent ces nutriments. Par exemple, vous savez probablement déjà que vous et le bébé qui croît à l'intérieur, vous avez besoin de fer, de fibres et d'acide folique pour maintenir une bonne santé, mais savez-vous que vous pouvez facilement obtenir tous ces nutriments en quantité appropriée simplement en mangeant de la ciboulette? De même, si vous essayez d'augmenter votre consommation de calcium, vous pouvez envisager d'ajouter des figues à votre alimentation. Voici un bref résumé de trois aliments non-très communs mais assez délicieux qui peuvent répondre à vos besoins nutritionnels de manière assez efficace.

Ciboulette

La ciboulette contient presque tous les éléments essentiels Les nutriments que vous et votre bébé avez besoin, tels que le magnésium, le calcium, la vitamine B6, la vitamine C, la fibre, le fer et l'acide folique (folate). Le magnésium est un nutriment très important pour vous et votre bébé, car le magnésium prend une part active dans plus de trois cents réactions cellulaires qui se déroulent à l'intérieur de votre corps enceinte. En plus, le magnésium est également utile pour atténuer de nombreux symptômes et malaises courants de la grossesse, comme la constipation. Juste pour saupoudrer de ciboulette dans votre alimentation peut répondre à vos besoins en magnésium.

En plus de cela, toutes les 2 cuillères à soupe de ciboulette contiennent environ 0,1 milligrammes de fer, 3,5 milligrammes de vitamine C et 6,4 microgrammes d'acide folique. Un corps enceinte a besoin d'une quantité appropriée de fer pour une croissance saine du bébé, mais votre corps a besoin d'une quantité adéquate de vitamine C ainsi que pour une bonne absorption du fer. Vous pouvez facilement satisfaire les deux exigences en consommant de la ciboulette. L'acide folique, d'autre part, est probablement le nutriment le plus important pour une femme enceinte, surtout pendant le premier trimestre de grossesse. Il est très important pour vous de garder à l'esprit que le manque d'acide folique dans votre corps peut entraîner des défauts structurels chez votre bébé, ce qui peut être mortel. Par conséquent, l'apport approprié d'acide folique est très important, ce que vous pouvez facilement passer à travers l'apport quotidien de 2 cuillères à soupe de ciboulette fraîche hachée.

Conseils pour faire de délicieux régimes de grossesse sains en utilisant de la ciboulette

Taille de la dose – 2 cuillères à soupe, ciboulette hachée

– Obtenez du fromage à la crème ramolli et mélanger de la ciboulette hachée, puis étaler sur une tranche de pain, de tortillas, de craquelins ou de bagel.

– Saupoudrer de ciboulette sur votre pomme de terre au four

– Saupoudrez de la soupe ou de lasalade

Poireaux

Les femmes enceintes sont généralement des comprimés prescrits super multivitamin-minéraux, mais savez-vous que les poireaux peuvent être les Équivalent de légumes de tous ces comprimés? Une tasse de poireaux crus contient 0,4 microgramme de manganèse, 2 microgrammes de fer, 40 microgrammes de vitamine K, 0,2 milligrammes de vitamine B6 et 60 microgrammes de folate (acide folique). En outre, les poireaux sont également une source riche de calcium; Une tasse de poireaux crus contient 55 milligrammes de calcium.

Lorsque le manganèse joue un rôle crucial dans le développement squelettique normal du bébé, la vitamine K est essentielle pour une croissance osseuse saine et une formation adéquate du caillot sanguin. De même, la vitamine B6 réduit non seulement la tendance à la nausée et à la nausée matinale, mais elle joue également un rôle important dans votre corps pour métaboliser l'énergie des protéines, des graisses et des glucides dans votre alimentation. En fait, la saveur douce et douce des poireaux en fait une excellente nourriture pour lutter contre les nausées matinales. Le calcium, d'autre part, peut être très utile pour lutter contre d'autres symptômes de grossesse courante, comme les douleurs aux jambes, les maux de dos, l'insomnie et l'irritabilité. Compte tenu du fait que vous pouvez obtenir tous ces nutriments simplement en mangeant une portion de poireaux, il ne devrait pas exagérer de dire que c'est un aliment de puissance merveilleux que vous devez envisager d'inclure dans votre régime alimentaire.

Conseils pour faire de délicieuses régimes de grossesse sains en utilisant des poireaux

Taille de la portion – I tasse de poireaux crus

– Vous pouvez préparer les poireaux en coupant la base et les sommets fibreux verts Et ensuite tranchant les tiges en deux. Vous pouvez ensuite le découper en petits morceaux. Cependant, afin de s'assurer que tous les grains grenats cachés sont enlevés, vous êtes fortement recommandé de le rincer abondamment avant de le couper en petits morceaux.

– Vous pouvez essayer d'ajouter des champignons et des poireaux tranchés avec du gingembre frais émincé dans du bouillon simple. C'est un régime délicieux, que vous pouvez manger sans crainte, même si votre estomac est sensible.

Les ciboulette, les tahini et les poireaux sont sans aucun doute des aliments sains en cas de grossesse et ont toutes les capacités nécessaires pour faire plus de neuf mois. Délicieux pour vous. Mais, vous êtes fortement recommandé d'obtenir les conseils de votre médecin avant d'inclure ces aliments de puissance dans votre programme de régime alimentaire. Vous devez toujours garder à l'esprit que chaque cas de grossesse est différent et que leur médecin est la meilleure personne pour leur dire ce qui peut fonctionner et ce qui ne peut pas fonctionner pour eux. Donc, notez le conseil de votre médecin au-dessus de tout pendant que vous voyagez pendant les trois trimestres de la grossesse.