Bracelets en cuivre et santé – Des avantages de santé incroyables révélés!

Les bracelets en cuivre étaient communs dans les sociétés anciennes et ont des avantages de santé incroyables que vous pouvez bénéficier. Si vous pensez que le port d'un simple bracelet en cuivre ne peut pas vous aider à rester en bonne santé – pensez à nouveau!

Les archéologues ont dévoilé les bijoux en cuivre depuis maintenant plus de 200 ans et pourtant on a dit si peu sur eux

Pourquoi ont-ils été usés?

Pourquoi sont-ils universels (vu dans toutes les sociétés anciennes, même celles de l'île)? Que font-ils pour le porteur?

Toutes ces questions sont répondues et plus ci-dessous. Le fait est que les bracelets en cuivre ont un médicament direct

Effets sur le corps humain

Bracelets en cuivre et histoire

Porté par des pharaons, des Rajas indiens, des empereurs chinois, des rois persans, Alexandre le Grand, et tant d'autres, le bracelet en cuivre A eu plus que seulement un but cosmétique.

En fait, il ne peut pas comparer même au laiton (qui est le cuivre et le zinc), laissez l'or ou l'argent. Pourquoi les bracelets de cuivre ont-ils été aussi populaires alors?

Le cuivre a été utilisé par toute civilisation qui a eu accès à celui-ci comme médicament et préventif.

L'histoire de la civilisation est aussi l'histoire de l'utilisation De cuivre. Les bracelets ont été littéralement utilisés dans toutes les civilisations majeures.

Qu'est-ce qu'un bracelet en cuivre?

Dans une étude réalisée dans la Mayo Clinic (Bratton et al., 2002), il a été constaté que En général (plus de 75%) de toutes les personnes atteintes de douleurs arthritiques et arthritiques rhumatoïdes ont constaté que les symptômes diminuent et parfois disparaissent par le simple port d'un bracelet en cuivre pur.

Ce n'est pas un secret que le cuivre est un excellent conducteur De l'électricité, et en plus, la peau est autant un point d'entrée dans le corps qu'une barrière.

Des micro-doses de cuivre entrent dans le corps et renforcent le système immunitaire, et comme c'est sur la peau, il entre Au fur et àmesure des besoins (pas comme dans le cuivre alimentaire).

Le bracelet en cuivre semble également émettre des vibrations élémentaires et moléculaires et d'autres phénomènes physiques tels qu'un effet corona des extrémités du bracelet.

Ces émissions vibratoires semblent transmettre certains avantages médicinaux. Dans le cas des douleurs corporelles dues à un certain état arthritique rhumatoïde, il semble être très efficace.

Autres avantages du port d'un bracelet en cuivre.

Il existe plusieurs autres avantages obtenus par le port D'un bracelet en cuivre, permettant l'absorption directement de la peau. Ils sont:

o Le cuivre se lie aux enzymes et aide à la formation d'hémoglobine dans les érythrocytes, aide à former du collagène pour la cicatrisation et à améliorer le fonctionnement du corps.

o Le cuivre peut être absorbé de façon différentielle par Les microorganismes infectieux et les empoisonnent (comme la bactérie Staphylococcus aureus),

o Le cuivre sait optimiser l'utilisation du fer et du zinc dans le système immunitaire.

o L'absorption du cuivre par le biais du La peau peut corriger la carence en cuivre cachée peut aider à optimiser la résistance du corps à la maladie.

o Le cuivre est en concurrence avec les minéraux toxiques pour l'absorption et l'utilisation physiologique, réduisant ainsi leur impact néfaste et les rendant plus susceptibles d'être éliminés.

o Le cuivre a montré que chez certains individus anémiques et malades, il y a une réponse d'alimentation trans-cutanée qui transmet un puissant effet tonique et immuno-protecteur.

Effets secondaires du port de l'AC Opper Bracelet

Il est vrai que le port d'un bracelet en cuivre peut décolorer la peau car le dépôt de cuivre bleu-vert s'y trouve.

Cependant, cette décoloration peut être lavée avec du savon et de l'eau au cours d'un jour ou deux, et il n'y a aucune preuve qu'elle nuise à la peau.

Sinon, il n'y a généralement pas d'effets secondaires ( Sauf ceux positifs et désirés) dans le port d'un bracelet en cuivre.