Avantages pour la santé et faits nutritionnels des flocons de maïs

Le petit-déjeuner est, sans aucun doute, le repas le plus essentiel de la journée. Mais aujourd'hui, la plupart des gens ont tendance à manquer ce grand repas de la journée en raison du manque de temps. Il est important de consommer un petit-déjeuner sain avec des céréales, des fruits, du jus et du lait. Aujourd'hui, la majorité des gens préfèrent consommer des céréales pour le petit déjeuner car il est facile à cuire et nécessite beaucoup moins de temps pour consommer. Les céréales de petit-déjeuner incluent de l'avoine, des flocons de maïs et d'autres produits similaires.

Les flocons de maïs ont été découverts par le Dr John Harvey Kellogg, tout à fait accidentellement. Il a préconisé un régime végétarien strictement végétarien pour tous ses patients, car il croyait que les aliments sains réduisent la passion et ont des effets anti-aphrodisiaques

Avantages pour la santé

Flocons de maïs consommés avec un Un bol de lait, de noix et de fruits est considéré comme l'un des céréales le plus sain et nutritif du petit-déjeuner. Certains des avantages les plus importants pour la santé de la consommation de cette céréale pour le petit-déjeuner sont les suivants.

Faible teneur en sucre et en calories: Il est considéré comme un avantage nutritionnel puisqu'il inclut une faible teneur en sucre et moins de calories. Comme il contient moins de calories, il y a aussi peu de matières grasses. Cette céréale pour petit-déjeuner est considérée comme le meilleur repas par rapport aux autres types de repas consommés pour le petit-déjeuner riche en sucre et en matières grasses.

Riche en fer et en vitamines: Les flocons de maïs sont Connu pour être riche en fer et en vitamines. C'est une source riche de vitamines A, B, C, D et E. La plupart de ces produits comprennent également des noix comme les amandes.Il existe des produits qui comprennent le miel, les raisins secs et ainsi de suite.

Saveurs: Dans les jours précédents, cette céréale unique était disponible dans un seul goût. Aujourd'hui, il est disponible dans une grande variété de saveurs, y compris la fraise, la mangue, le chocolat, la banane, la mangue, etc.

Produits fraisés: Des études récentes ont révélé que les produits de maïs broyé contiennent une substance Quantité d'antioxydants tels que les caroténoïdes. Le caroténoïde est un pigment qui se trouve dans les légumes comme les carottes, les épinards, les tomates et les patates douces. Le pigment aide à prévenir les maladies cardiovasculaires et le cancer.

Léger et digestible: Ce céréale pour petit déjeuner prête à l'emploi est facile à digérer et assez léger. La plupart des gens préfèrent le consommer car il est disponible dans une gamme de saveurs enrichies en vitamines et minéraux essentiels.

Valeur nutritive La valeur nutritive de votre petit-déjeuner peut être améliorée avec Consommation de flocons de maïs. Avec une grande variété de vitamines et minéraux ajoutés, cette céréale pour petit-déjeuner contient toutes les exigences nutritionnelles nécessaires. Il contient toutes les vitamines essentielles, y compris l'acide folique et la vitamine B12, la riboflavine, la thiamine et la niacine. La consommation quotidienne de cette céréale pour petit-déjeuner augmente la consommation de fer. Il comprend également seulement 2gms de sucre, de sorte qu'il est considéré comme une céréale saine au petit déjeuner par la plupart des personnes car elle empêche l'obésité et d'autres problèmes liés à la santé.

L'huile de maïs est un autre produit sain qui contribue à prévenir les maladies cardiaques Et le cholestérol. Cette huile de cuisine est connue pour être légère et saine. Il est utilisé pour cuisiner différents types de cuisines car il goûte délicieux.