Avantages pour la santé de l'aneth

Les anguilles ne peuvent vous intéresser visuellement car elles ressemblent plutôt à des serpents noirs, mais elles sont nutritives, saines et très bonnes – et vous ne devez pas prendre ma parole pour cette! Je les aime et je n'ai pas eu à acquérir un goût pour eux. Je n'ai probablement mangé que quelques-uns des récipients en plastique d'anguilles gelées avant de me rendre compte de ce que je mangeais. Mon grand-père les adorait et c'était assez bon pour moi. Ils sont une chose de poisson charnue en ce qui concerne la texture, mais comme ils étaient dans une gelée, ils étaient également glissants.

L'East End de Londres est célèbre pour sa tarte, sa purée et sa liqueur, ses jellys ou ses anguilles . Les classes ouvrières les mangeaient avec enthousiasme dans les années 1800 et la tradition continue aujourd'hui. Les touristes et les habitants de la région peuvent être trouvés dans les magasins de tartes en essayant les «délices» locaux si vous pouvez appeler des purées de pommes de terre et une tarte à la viande recouverte de sauce aux pois qui peut avoir été fabriqué avec les restes d'eau de cuisson des anguilles.

Les anguilles sont bonnes pour vous puisqu'elles contiennent des acides gras oméga-6 et ont tous les avantages d'autres poissons gras comme le maquereau et le saumon. Ils contiennent les minéraux, le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium, le sodium, le sélénium (le minéral bon sens comme j'aime le penser), le manganèse, le zinc et le fer. Quant aux minéraux, ils sont une très bonne source de vitamines A et B12 et aussi une très bonne source de protéines. Ils ne contiennent pas de glucides, mais ont 18 acides aminés et les vitamines A, C, E (sous formed'Alpha-Tocopherol) k, Les vitamines du complexe B, B1, B2, B3, B6, folate, B5, B12 et la choline. Cela signifie qu'ils sont en bonne santé, protègent le système nerveux central, aident la vision, favorisent la croissance des cheveux et aident à rajeunir la peau, et bien sûr il y a du sélénium, bon pour le cerveau et un stimulant de l'humeur.

Cette année, Le prix des anguilles et des anguilles a augmenté, en partie parce que les populations de la Tamise ont diminué et en partie parce que les gens se sont réveillés au fait que les anguilles sont saines et savoureuses aussi. En avril 2012, les pêcheurs américains à Portland, dans le Maine, disaient qu'une dizaine d'anguilles pouvaient aller chercher plus de 2 000 $. La saison des coudes est courte, étant de février à mai.

Je n'oublierai jamais la première fois que je voyais ces créatures petites et transparentes qui se tortillaient sur les crevettes et les poissons sur le marché de Swansea. Je l'ai surmonté et je les ai mangés quand nous sommes rentrés chez nous. Vous pouvez toujours les acheter là-bas avec les coques frais et le laverbread (arachides cuites). Les anguilles gelées peuvent être préparées à la maison, elles sont bouillies dans de l'eau et des épices et l'eau est autorisée à refroidir, puis elle devient gelée car l'anguille est grasse, comme je l'ai mentionné ci-dessus. Vous pouvez les manger chaud ou froid, et si vous êtes à l'East End de Londres, ils seront servis dans un bol, et vous leur recevez déjà coupé comme vous les mangez traditionnellement avec une fourchette et une cuillère, pas de couteau.

Il semble qu'ils ne soient pas moins chers qu'ils l'étaient, mais ils sont tout aussi savoureux, alors oubliez vos préjugés et essayez-les. Ils sont bons pour vous.