Comment les hémorroïdes affectent votre santé globale?

La plupart des gens sont trop embarrassés pour informer leurs médecins de leurs hémorroïdes. Aussi appelé piles, les hémorroïdes sont des masses qui s'accumulent autour du rectum. En raison de la pression ou de la pression, les veines dépassent des membranes minces, formant des sachets. Ceux-ci peuvent être si douloureux et irritant que même les tâches normales peuvent devenir des épreuves stressantes. Quel est l'impact des hémorroïdes sur votre santé globale?

Les hémorroïdes internes sont celles formées à l'intérieur du rectum et parfois s'étendent à l'extérieur de l'anus lorsqu'elles sont dilatées. Les hémorroïdes externes sont des grumeaux qu'on peut voir à l'œil nu. Les examens rectaux numériques (DRE) administrés par les médecins peuvent détecter les grumeaux qui ne sont pas visibles, mais un symptôme commun d'hémorroïdes implique des stries de sang dans les selles ou le papier toilette

Les hémorroïdes peuvent être de nature héréditaire. Si vous avez des membres de la famille ayant le même problème, le vôtre est probablement génétique. La diarrhée fréquente et la constipation peuvent augmenter la pression sur la veine principale conduisant à vos membres inférieurs. La contrainte peut entraver la circulation normale dans le corps, ce qui affaiblit les parois des veines, formant des hémorroïdes.

Les hémorroïdes internes et externes sont pénibles. Une position prolongée et assise peut provoquer une irritation, une douleur et même une inflammation dans les zones touchées. Ilest inconfortable et peut distraire du travail. Pire encore, il y a des cas où les hémorroïdes peuvent vraiment porter un péage sur votre santé.

Il existe des moments où un caillot de sang peut se former et provoquer des douleurs sévères dans la région. Cette condition nécessite une intervention immédiate. Puisque les hémorroïdes peuvent saigner, l'anémie peut également constituer un problème. Les mouvements intestinaux et les rayures peuvent entraîner de graves pertes de sang dans certains cas. L'anémie non traitée entraînera une fatigue, une mauvaise nutrition et une faiblesse du corps – tout ce qui peut encore améliorer votre travail.

Comme indiqué précédemment, les hémorroïdes peuvent également dépasser l'organisme. Lorsque cela se produit, il est probable que l'approvisionnement en sang peut être coupé. Cette condition est appelée hémorroïdes strangulées, ce qui peut conduire à la mort des tissus. L'infection est la principale préoccupation lorsque cela se produit.

Les hémorroïdes nécessitent une intervention médicale immédiate. Les crèmes topiques / les onguents et les analgésiques peuvent être prescrits pour engourdir la douleur. Votre médecin peut également suggérer de trempage de la zone affectée dans de l'eau tiède pour se détendre et éviter toute irritation.

La plupart des hémorroïdes sont de nature douce et parfois disparaissent. Mais si vous ne faites pas attention, cela peut entraîner des complications. Gardez toujours à l'esprit que la prévention est préférable à la guérison, alors continuez à bouger, faites de l'exercice et mangez uniquement les bonnes choses.